Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Développements sur les DPI et le commerce dans l'Union européenne

Zekos Georgios
Date de parution 01/06/2020
EAN: 9786139565832
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'économie numérique est un élément central de la transformation fondée sur la diligence des technologies du cyberespace. Les entreprises multinationales jouent un rôle crucial dans l'économie mondiale, en reliant les économies riches et pauvres et e... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages220
Langue du livreFrançais
AuteurZekos Georgios
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/06/2020
Poids330 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 15,20 x 22,90 cm
L'économie numérique est un élément central de la transformation fondée sur la diligence des technologies du cyberespace. Les entreprises multinationales jouent un rôle crucial dans l'économie mondiale, en reliant les économies riches et pauvres et en transmettant des capitaux, des connaissances, des idées et des systèmes de valeurs par-delà les frontières. Ainsi, en interagissant avec les institutions, les organisations et les individus, les entreprises multinationales provoquent des retombées positives et négatives pour les parties prenantes dans les pays d'accueil. L'IDE est une source de financement externe privé pour l'économie d'accueil, qui contribue à la formation de capital de l'État sous la forme de recettes de l'impôt sur les sociétés, permet le transfert de technologie et d'innovation et tolère ainsi que l'économie d'accueil rattrape les améliorations technologiques et managériales absorbées par le reste de l'économie pour une influence plus complète sur la productivité.