Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le statut éducatif des femmes et le mariage

Sani Abu-Ubaida
Date de parution 01/06/2020
EAN: 9786139565276
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La sélection du partenaire conjugal, bien que très proche de nous, n'a pas été aussi simple et directe que son nom l'indique. Elle implique plutôt beaucoup de spécialité et de compétence à accomplir. En fait, c'est un sujet de débat très sérieux et c... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurSani Abu-Ubaida
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/06/2020
Poids200 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 15,20 x 22,90 cm
dans le nord du Nigeria
La sélection du partenaire conjugal, bien que très proche de nous, n'a pas été aussi simple et directe que son nom l'indique. Elle implique plutôt beaucoup de spécialité et de compétence à accomplir. En fait, c'est un sujet de débat très sérieux et controversé. En apportant leur contribution à ce phénomène mondial par lequel l'homme et la femme se retrouvent en tant que partenaires juridiques, les auteurs ont d'abord touché au processus avant d'examiner les facteurs d'un tel choix, notamment la personnalité et l'intérêt aux côtés d'autres caractéristiques physiques et sociales. Les auteurs ont étudié en détail le modèle de choix au sein du peuple haoussa, où le caractère d'une fille est un facteur très apprécié dans le processus du mariage. Cet ouvrage est un bon texte de recherche et une excellente référence pour tous ceux qui sont concernés par le mariage et le conseil. (Professeur S. A. Yakasai).