Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La nuisance des oiseaux sauvages urbains

Ekane Melle
Date de parution 01/06/2020
EAN: 9786139564996
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre examine les diverses nuisances que les oiseaux urbains créent pour les habitants de certaines de nos villes. Cependant, les oiseaux sont morphologiquement beaux, attrayants et aimés par les humains. En outre, leur rôle écologique dans l'envi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages68
Langue du livreFrançais
AuteurEkane Melle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/06/2020
Poids114 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 15,20 x 22,90 cm
Ce livre examine les diverses nuisances que les oiseaux urbains créent pour les habitants de certaines de nos villes. Cependant, les oiseaux sont morphologiquement beaux, attrayants et aimés par les humains. En outre, leur rôle écologique dans l'environnement sauvage, en particulier dans la forêt tropicale humide où la pollinisation et la régénération de certaines espèces florales dépendent en partie de leur comportement alimentaire, a énormément contribué à l'équilibre des écosystèmes dans la plupart des biomes sur terre. En outre, leur valeur dans la recherche et l'industrie du tourisme a transformé l'économie de nombreuses nations grâce aux programmes d'observation des oiseaux. Malheureusement, le comportement alimentaire de certaines espèces d'oiseaux sur les terres cultivées et leurs activités sociales sur les décharges des villes font partie des zones de conflit avec les humains. Ce livre explore le comportement social des espèces d'oiseaux urbains sur les fermes agricoles et les décharges de déchets solides, d'où l'implication de ces activités sociales sur la santé humaine et son économie dans ces villes.