Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Cicatrices de l'économie : les métaux lourds

Korol Antonina
Date de parution 01/04/2020
EAN: 9786139564910
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce travail est une tentative de relier les résultats d'études à long terme sur la contamination des sols de certaines zones industrielles de Mariupol par les métaux lourds à un changement de l'état de l'économie de la ville. Une étude a été réalisée ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages60
Langue du livreFrançais
AuteurKorol Antonina
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2020
Poids103 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 15,20 x 22,90 cm
dans le sol du Mariupol industriel comme miroir
Ce travail est une tentative de relier les résultats d'études à long terme sur la contamination des sols de certaines zones industrielles de Mariupol par les métaux lourds à un changement de l'état de l'économie de la ville. Une étude a été réalisée sur les résultats du suivi de la contamination des sols des zones industrielles de Mariupol par les métaux lourds dans leur ensemble pour toute la période d'observation de 2003 à 2017, ce qui a permis de créer une base de données sur la contamination des sols et de tracer la contamination des sols urbains par les composés de métaux lourds. Le graphique montre les résultats de la surveillance de la teneur en métaux lourds dans les sols des zones industrielles de Mariupol. Le lien entre les phénomènes de crise et les problèmes de l'économie des entreprises et la croissance (baisse) de la pollution des sols dans la ville est pris en compte. Ces tendances sont examinées séparément pour chaque entreprise et les causes possibles des tendances correspondantes sont indiquées.