Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Nouveaux ingrédients alimentaires

Shigwedha Nditange
Date de parution 01/04/2020
EAN: 9786139564736
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans ce livre, Escherichia coli entérotoxigène (ETEC) est décrit comme l'une des bactéries pathogènes responsables de la diarrhée chez l'homme et les animaux de ferme. Plusieurs adhésines fimbriales des souches ETEC (K88, K99,987P et F41) ont été uti... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages108
Langue du livreFrançais
AuteurShigwedha Nditange
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2020
Poids171 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 15,20 x 22,90 cm
Poudre de jaune d'oeuf pour le traitement de la diarrhée
Dans ce livre, Escherichia coli entérotoxigène (ETEC) est décrit comme l'une des bactéries pathogènes responsables de la diarrhée chez l'homme et les animaux de ferme. Plusieurs adhésines fimbriales des souches ETEC (K88, K99,987P et F41) ont été utilisées comme caractère principal de la diarrhée ETEC. Des doses régulières de K88-K99-987P et K88-K99-F41 combinés ont été administrées par le biais de 4 adjuvants commerciaux : Freund's, White oil, Al(OH)3, et Phosphate Buffer Saline (PBS) ont été immunisés chez les poulets pour la production d'anticorps IgY. Des méthodes d'extraction et de purification des anticorps IgY à partir des oeufs ont été mises au point. Après la purification sur colonne d'affinité HiTrap, la SDS-PAGE a confirmé que l'IgY extraite était propre par électrophorèse avec un poids moléculaire de 188 kDa. Le test ELISA a indiqué que les IgY induites étaient supérieures de 5 titres par rapport aux poulets non immunisés. La richesse de la lécithine et du cholestérol dans le jaune d'oeuf a permis de stabiliser les IgY non purifiées tout au long du pH de l'estomac (3-4).