Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Capitalisme, nationalisme et conflit : Analyse des systèmes mondiaux

Topta Zeki
Date de parution 01/04/2020
EAN: 9786139563708
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'analyse du système mondial est une question pluridisciplinaire qui comprend l'histoire, l'anthropologie, l'économie, les sciences politiques et la sociologie. Au niveau du système mondial, l'État moderne est l'unité de base de l'analyse. La structu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages116
Langue du livreFrançais
AuteurTopta Zeki
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2020
Poids182 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 15,20 x 22,90 cm
L'analyse du système mondial est une question pluridisciplinaire qui comprend l'histoire, l'anthropologie, l'économie, les sciences politiques et la sociologie. Au niveau du système mondial, l'État moderne est l'unité de base de l'analyse. La structure du système mondial moderne est constituée de l'économie mondiale capitaliste. Il s'agit d'un système intégré d'États multiples et de division du travail. De nos jours, les inégalités économiques et les conflits internes se multiplient, et la fascination ethnique s'est étendue à l'ensemble du globe. L'analyse du système mondial a été l'une des conséquences de ces problèmes. Dans cette étude, un cadre théorique en tirant entre le capitalisme et le nationalisme, les facteurs affectant le comportement des États et leur statut dans le système mondial seront analysés.