Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le système judiciaire du Kazakhstan

Yesembayeva Zhanar
Date de parution 01/04/2020
EAN: 9786139563579
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La monographie est consacrée à la mise en place du système judiciaire au Kazakhstan depuis l'indépendance. Les aspects théoriques du pouvoir judiciaire, les étapes de sa formation et de son développement sont étudiés. Une attention particulière est a... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages292
Langue du livreFrançais
AuteurYesembayeva Zhanar
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2020
Poids433 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 15,20 x 22,90 cm
Cadre constitutionnel et juridique du pouvoir judiciaire du Kazakhstan
La monographie est consacrée à la mise en place du système judiciaire au Kazakhstan depuis l'indépendance. Les aspects théoriques du pouvoir judiciaire, les étapes de sa formation et de son développement sont étudiés. Une attention particulière est accordée à la création d'une justice administrative en tant qu'outil de protection des droits des personnes physiques et morales contre les actions illégales des autorités publiques. Les garanties juridiques, organisationnelles, fonctionnelles, sociales et matérielles de l'indépendance des juges sont examinées dans la monographie. Les problèmes liés à la sélection des qualifications des juges, à leur formation professionnelle, à la responsabilité disciplinaire, administrative et pénale des juges, ainsi qu'à l'activité des organes qui procèdent à la sélection des qualifications des juges et les mettent en responsabilité disciplinaire sont analysés. L'expérience des pays étrangers développés sur ces questions et les instruments internationaux établissant des normes pour garantir l'indépendance des juges ont été étudiés en termes comparatifs.