Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Anxiété liée à l'évaluation

Mendoza Carmen
Date de parution 01/04/2020
EAN: 9786139563395
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre traite de la relation entre l'anxiété et d'autres variables, parmi lesquelles le stress et la santé du travailleur. Il s'appuie sur une étude qui vise à déterminer s'il existe une relation entre l'anxiété d'évaluation (dans différentes situa... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages80
Langue du livreFrançais
AuteurMendoza Carmen
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2020
Poids131 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 15,20 x 22,90 cm
Étudier chez les travailleurs les situations qui génèrent de l'anxiété.
Ce livre traite de la relation entre l'anxiété et d'autres variables, parmi lesquelles le stress et la santé du travailleur. Il s'appuie sur une étude qui vise à déterminer s'il existe une relation entre l'anxiété d'évaluation (dans différentes situations au niveau cognitif, physiologique et moteur) et les variables suivantes : l'état actuel (satisfait, motivé, stressé), la perception des risques psychosociaux au travail (exigences cognitives, contrôle, récompenses, soutien organisationnel), la santé (affections en général, maux de tête, troubles musculo-squelettiques, médicaments et pratique sportive) et les différences entre hommes et femmes en matière d'anxiété. On étudie également s'il existe une relation entre l'intelligence émotionnelle dans les équipes de travail et l'anxiété. Les résultats des analyses effectuées indiquent que les travailleurs qui ont plus d'anxiété ont une perception plus mauvaise des risques psychosociaux, sont plus stressés et ont une moins bonne santé que ceux qui ont moins d'anxiété. Les femmes qui travaillent sont plus anxieuses que les hommes.