Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Matière sèche du blé, biofortification et autres études à la nutrition

Khan Muhammad
Date de parution 01/04/2020
EAN: 9786139561018
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les carences nutritionnelles comme le fer, le zinc et d'autres micro-nutriments prédominent dans les pays en développement comme le Pakistan. Au niveau mondial, la malnutrition est une maladie majeure chez les enfants et les femmes. À cet égard, la b... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages84
Langue du livreFrançais
AuteurKhan Muhammad
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2020
Poids137 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 15,20 x 22,90 cm
Les carences nutritionnelles comme le fer, le zinc et d'autres micro-nutriments prédominent dans les pays en développement comme le Pakistan. Au niveau mondial, la malnutrition est une maladie majeure chez les enfants et les femmes. À cet égard, la biofortification des aliments de base est essentielle pour faire face à ces problèmes de nutrition et de santé dans le monde. De plus, la consommation de sources alimentaires naturelles locales est une stratégie à long terme pour l'amélioration de l'état nutritionnel des masses de cette communauté. Le dépistage du germoplasme du blé pour développer du blé biofortifié, l'utilisation de déchets industriels tels que la mélasse de blackstrap lorsqu'elle est disponible contre l'IDA, la crème glacée au lait de soja comme source de protéines bon marché avec l'avantage de la tolérance au lactose, sont utiles pour supprimer la malnutrition parmi le public qui contribue également de manière significative à la diminution des maladies liées à la nutrition parmi le large segment de la population, l'amélioration de l'état de santé de la personne améliore ses revenus.