Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Connaissance lexicale de l'anglais, enseignants en formation initiale

Costales Romel
Date de parution 01/04/2020
EAN: 9786139560509
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Quels sont les facteurs et leur importance dans le développement et l'amélioration des connaissances lexicales en anglais des enseignants en formation initiale ? Grâce à de solides connaissances lexicales (vocabulaire) en anglais, les enseignants dév... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages120
Langue du livreFrançais
AuteurCostales Romel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2020
Poids188 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 15,20 x 22,90 cm
Base pour l'amélioration des programmes de langues dans la formation des enseignants
Quels sont les facteurs et leur importance dans le développement et l'amélioration des connaissances lexicales en anglais des enseignants en formation initiale ? Grâce à de solides connaissances lexicales (vocabulaire) en anglais, les enseignants développent leurs compétences communicatives, condition sine qua non pour dispenser un enseignement efficace en classe. La compétence communicative est ce dont les enseignants ont besoin pour bien faciliter l'apprentissage. Il est donc très important que les enseignants disposent d'un vocabulaire anglais solide et fonctionnel, qu'ils développent pendant leurs années de formation initiale. Ce livre révèle les facteurs qui contribuent à l'acquisition de connaissances lexicales en anglais par les enseignants en formation initiale. Il montre le niveau actuel des connaissances lexicales des enseignants en formation sur les campus de l'Université d'État d'Isabela, un établissement d'enseignement supérieur de premier plan dans le nord de Luçon, aux Philippines.