Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Écologie géochimique de couples d'ongulés

Tutikov Sergey
Date de parution 01/04/2020
EAN: 9786139560127
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans la monographie, le concept d'interrelation de la composition chimique des organes, des tissus et des fluides biologiques des animaux parnokopiques avec l'environnement développé par l'auteur est énoncé ; des approches originales pour la réalisat... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages76
Langue du livreFrançais
AuteurTutikov Sergey
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2020
Poids126 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 15,20 x 22,90 cm
Dans la steppe forestière de Russie centrale
Dans la monographie, le concept d'interrelation de la composition chimique des organes, des tissus et des fluides biologiques des animaux parnokopiques avec l'environnement développé par l'auteur est énoncé ; des approches originales pour la réalisation de travaux de surveillance sur l'estimation de l'état des métaux lourds, des micro-éléments vitaux et des pesticides organochlorés persistants dans la nature et l'agrobiogéocénose sont proposées. De nouvelles méthodes d'évaluation et de correction du statut de polluant dans l'organisme des ongulés appariés sauvages et agricoles, ainsi que des composantes de leur habitat (reproduction) ont été introduites. L'importance théorique de l'étude est justifiée par la preuve de la dépendance des niveaux bruts d'éléments chimiques et de pesticides dans les organes viscéraux et les fluides biologiques des parnokopules par rapport à leur statut dans l'environnement. En ce qui concerne les problèmes de recherche, la méthodologie traditionnelle de recherche sur le terrain, les méthodes existantes d'analyse chimique de la substance et le traitement statistique des données obtenues ont été utilisés efficacement.