Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Analyse des préférences des consommateurs

Musa Abdullah
Date de parution 01/04/2020
EAN: 9786139559305
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La production animale contribue de manière significative à la croissance économique et au développement des pays en voie d'industrialisation. Elle fournit de la nourriture, des revenus, des emplois et des devises précieuses. De plus, la demande en la... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages92
Langue du livreFrançais
AuteurMusa Abdullah
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2020
Poids148 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 15,20 x 22,90 cm
pour les attributs des bovins au Nigeria
La production animale contribue de manière significative à la croissance économique et au développement des pays en voie d'industrialisation. Elle fournit de la nourriture, des revenus, des emplois et des devises précieuses. De plus, la demande en lait et en viande, qui augmente rapidement dans les pays en développement, représente une grande opportunité pour des millions d'éleveurs. Ce livre cherche à en démontrer la validité en fournissant une meilleure compréhension du comportement d'achat des consommateurs, de leurs préférences et de leurs croyances, ce qui serait très utile aux producteurs de bétail et aux commerçants dans leurs efforts pour élargir le niveau d'acceptation de leurs produits tout en donnant aux consommateurs ce qu'ils veulent.