Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

L'impact de la RSE sur la consommation de chocolat

Ezeani Kenneth
Date de parution 01/04/2020
EAN: 9786139559169
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'impact de la responsabilité sociale des entreprises (RSE) sur le comportement éthique des consommateurs est une question qui a fait l'objet de nombreuses recherches. Cette étude a cherché à déterminer l'étendue des effets que les initiatives de RSE... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages80
Langue du livreFrançais
AuteurEzeani Kenneth
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2020
Poids131 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 15,20 x 22,90 cm
Du commerce équitable
L'impact de la responsabilité sociale des entreprises (RSE) sur le comportement éthique des consommateurs est une question qui a fait l'objet de nombreuses recherches. Cette étude a cherché à déterminer l'étendue des effets que les initiatives de RSE comme le commerce équitable ont sur les modèles de comportement des consommateurs de la population étudiée (personnel et étudiants de l'Université de Chester) en vue de fournir un test pour la croyance commune que la RSE affecte effectivement le comportement des consommateurs. Cette étude est précieuse pour comprendre les raisons qui poussent les consommateurs à choisir des marques de chocolat du commerce équitable en raison de leurs revenus. Les personnes ayant un revenu relativement élevé sont plus nombreuses à vouloir acheter du chocolat du commerce équitable à un prix plus élevé que celles ayant un revenu plus faible qui préfèrent généralement les marques à bas prix.