Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

L'exploitation pétrolière et l'environnement dans l'État de Rivers au Nigeria

Bristol-Alagbariya Edward
Date de parution 01/04/2020
EAN: 9786139558780
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre traite de l'environnement dans l'état du delta du Niger, riche en pétrole, dans le contexte de "Un environnement mondial" et de "l'avenir commun" de l'humanité. Il examine le rapport 2011 du PNUE sur l'évaluation environnementale de l'Ogonil... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurBristol-Alagbariya Edward
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2020
Poids222 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 15,20 x 22,90 cm
Retombées du rapport du PNUE sur l'Ogoniland, les normes de réglementation environnementale
Ce livre traite de l'environnement dans l'état du delta du Niger, riche en pétrole, dans le contexte de "Un environnement mondial" et de "l'avenir commun" de l'humanité. Il examine le rapport 2011 du PNUE sur l'évaluation environnementale de l'Ogoniland ainsi que les violations des droits de l'homme et de l'environnement dans le delta du Niger et recommande l'institutionnalisation formelle de l'évaluation environnementale stratégique et de l'évaluation stratégique globale pour stimuler la mise en oeuvre efficace des politiques, plans et programmes, outre la gouvernance environnementale et le bien-être humain dans l'Ogoniland et d'autres parties du delta du Niger et du Nigeria. Il souligne que la bonne gouvernance (GG) et le développement durable (DD) sont étroitement liés, et souligne donc la nécessité pour la GG de transformer la "malédiction des ressources" qui prévaut au Nigeria en une bénédiction, et les modes de conduite et pratiques de droit non contraignant en lois et pratiques dures axées sur le DD, basées sur les nouvelles normes et pratiques mondiales dirigées par les Nations unies. Le livre est pertinent pour le delta du Niger, riche en pétrole, le Nigeria en général.