Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Systèmes de comptabilité des entreprises :

Adefiranye James
Date de parution 01/04/2020
EAN: 9786139558674
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le gouvernement nigérian fait tout son possible pour promouvoir les petites entreprises et la diversification économique afin de ne pas trop dépendre du pétrole brut. Malgré les divers programmes mis en place par les gouvernements du Nigeria pour pro... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages152
Langue du livreFrançais
AuteurAdefiranye James
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2020
Poids234 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 15,20 x 22,90 cm
Un guide pour les entrepreneurs
Le gouvernement nigérian fait tout son possible pour promouvoir les petites entreprises et la diversification économique afin de ne pas trop dépendre du pétrole brut. Malgré les divers programmes mis en place par les gouvernements du Nigeria pour promouvoir les entreprises et encourager les petites et moyennes entreprises, peu de choses ont été réalisées jusqu'à présent. Beaucoup de jeunes entrepreneurs préfèrent encore les emplois de cols blancs à l'esprit d'entreprise. Cependant, l'incapacité des petites entreprises à tenir des registres appropriés, et aussi la non-séparation des transactions commerciales des transactions des ménages sont des raisons inexplorées derrière l'impression erronée que les entreprises ne sont pas aussi rentables qu'elles le sont réellement. Ce livre, qui s'appuie sur divers exemples pratiques et des expériences de vie très pertinentes, a pu fournir les guides nécessaires sur la manière de séparer les registres des entreprises de ceux des ménages, de sorte que les propriétaires et les gestionnaires d'entreprises voient clairement la rentabilité de leurs entreprises.