Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

État de la recherche en ingénierie environnementale

Ostad-Ali-Askari Saeid
Date de parution 01/04/2020
EAN: 9786139558650
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'enseignement de l'ingénierie environnementale est dispensé dans presque tous les collèges des républiques industrialisées et continue à être formé et transporté dans le cadre des programmes de génie civil de nombreux collèges. La plupart des progra... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurOstad-Ali-Askari Saeid
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2020
Poids200 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 15,20 x 22,90 cm
L'enseignement de l'ingénierie environnementale est dispensé dans presque tous les collèges des républiques industrialisées et continue à être formé et transporté dans le cadre des programmes de génie civil de nombreux collèges. La plupart des programmes ont été avancés dans les années 1960 et, à cette époque, l'enseignement de l'ingénierie environnementale était principalement attentif à la question de l'hygiène. Mais aujourd'hui, il s'est étendu à l'air, à la terre, à l'eau et à l'environnement des hominidés. L'ingénierie de l'environnement se développe et se disperse rapidement dans les collèges des républiques en évolution. C'est une indication durable pour proposer que le domaine fait l'objet d'une attention et d'une position excessives pour de nombreux organismes d'enseignement, qui se souviennent de sa résidence démodée dans le génie civil. L'opinion des auteurs à ce sujet est que l'ingénierie de l'environnement serait améliorée si elle était portée dans un programme plus particulier, par exemple dans un programme universitaire ou un programme avancé d'ingénierie de l'environnement plutôt que comme un sujet au sein du programme de génie civil, pour réserver l'implication...