Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'équité sociale et entreprises minières

Sangwa Carine
Date de parution 01/06/2020
EAN: 9786139558575
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les ressources naturelles de la RD Congo ont toujours attiré la convoitise des autres peuples. La RD Congo à travers son histoire est connue comme un pays regorgeant en son sein le sous-sol abritant des ressources naturelles importantes notamment le ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages76
Langue du livreFrançais
AuteurSangwa Carine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/06/2020
Poids126 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 15,20 x 22,90 cm
en RD Congo
Les ressources naturelles de la RD Congo ont toujours attiré la convoitise des autres peuples. La RD Congo à travers son histoire est connue comme un pays regorgeant en son sein le sous-sol abritant des ressources naturelles importantes notamment le sol, les mines et les forêts. Certains des gisements de ressources naturelles stratégiques et de matières précieuses (cuivre et cobalt, notamment) ont une grande importance partout dans le monde sur plan économique. La gestion de la terre a toujours attiré l'attention des différentes puissances qui ont marqué leur présence sur les territoires de la RD Congo. Un bon nombre de la population ne tire malheureusement aucun bénéfice durable de ces richesses naturelles. Par contre, les activités minières s'accompagnent d'atteintes aux droits humains à la fois nombreuses et graves.