Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La qualité de la justice est mise à rude épreuve

Onuoha Chinwe
Date de parution 01/04/2020
EAN: 9786139558438
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Il ne fait aucun doute qu'au cours des cinquante dernières années, une tendance mondiale s'est dessinée en faveur de l'abolition de la peine de mort. Dans le monde entier, y compris dans certains pays africains, de nombreux universitaires et défenseu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages72
Langue du livreFrançais
AuteurOnuoha Chinwe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2020
Poids120 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 15,20 x 22,90 cm
la peine de mort au Nigeria
Il ne fait aucun doute qu'au cours des cinquante dernières années, une tendance mondiale s'est dessinée en faveur de l'abolition de la peine de mort. Dans le monde entier, y compris dans certains pays africains, de nombreux universitaires et défenseurs considèrent la peine de mort comme une violation des normes internationales en matière de droits de l'homme. L'objectif de ce document est de contribuer à montrer, par des illustrations pratiques, qu'il est important pour le Nigeria de repenser l'imposition de la peine de mort. En effet, on peut affirmer que dans toute société où le gouvernement utilise ou soutient l'usage de la violence - que ce soit ou non par le biais de son système juridique - il favorise la croissance d'une culture de la violence.