Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Réparation des machines de découpe des métaux par des matériaux composites

Ischenko Anatoly
Date de parution 01/04/2020
EAN: 9786139558407
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La monographie décrit les principales méthodes de restauration des principales unités des machines d'usinage des métaux par des matériaux composites, qui permettent de mettre en service avec une grande efficacité les unités et les pièces les plus sou... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages84
Langue du livreFrançais
AuteurIschenko Anatoly
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2020
Poids137 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 15,20 x 22,90 cm
La monographie décrit les principales méthodes de restauration des principales unités des machines d'usinage des métaux par des matériaux composites, qui permettent de mettre en service avec une grande efficacité les unités et les pièces les plus souvent sujettes à l'usure et autres dommages. Les caractéristiques techniques des matériaux composites et les règles de leur application lors de l'exécution des travaux de réparation y sont indiquées. Les technologies de réparation des différentes pièces et unités de l'équipement de coupe des métaux, y compris les glissières de sécurité, les surfaces d'appui sous les roulements, les arbres, etc. sont également décrites en détail. Les résultats des recherches sur les propriétés mécaniques des matériaux composites y sont présentés, ce qui permettra de mener à bien les travaux de réparation. L'ouvrage est destiné à un large éventail de spécialistes techniques travaillant dans le domaine de l'ingénierie mécanique, ainsi qu'aux étudiants des spécialités techniques des universités mécaniques.