Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Gestion des risques et science de l'environnement

Hasantabar-Amiri Kaveh
Date de parution 01/04/2020
EAN: 9786139558124
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'état actuel de l'environnement montre que l'effet de l'homme sur l'environnement a atteint un niveau tel que son développement ultérieur dans les circonstances précédentes peut conduire à des vicissitudes permanentes qui mettent en péril le fonctio... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages88
Langue du livreFrançais
AuteurHasantabar-Amiri Kaveh
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2020
Poids142 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 15,20 x 22,90 cm
L'état actuel de l'environnement montre que l'effet de l'homme sur l'environnement a atteint un niveau tel que son développement ultérieur dans les circonstances précédentes peut conduire à des vicissitudes permanentes qui mettent en péril le fonctionnement normal de la civilisation. La volonté de parvenir à tout prix à un développement de la création nationale brute qui ne soit pas fondé sur de nouvelles connaissances et sur le maintien de l'environnement est souvent à l'origine d'une catastrophe réfléchie lorsque la campagne n'a plus le talent pour faire face aux besoins croissants et illimités de l'homme. La sauvegarde d'une croissance locale durable exige plus que des économies de moyens ou de nouvelles connaissances.