Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Évaluation des médicaments sur la base des avis des clients

Mahboob Khalid
Date de parution 01/04/2020
EAN: 9786139558049
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Il existe un dicton célèbre : "La médecine est une science de l'incertitude et un art de la probabilité" - William Osler. Ce livre guide les médecins, les patients, les clients, les pharmaciens, les spécialistes du marketing et les autres personnels ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages76
Langue du livreFrançais
AuteurMahboob Khalid
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2020
Poids126 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 15,20 x 22,90 cm
À l'aide de l'analyse du sentiment
Il existe un dicton célèbre : "La médecine est une science de l'incertitude et un art de la probabilité" - William Osler. Ce livre guide les médecins, les patients, les clients, les pharmaciens, les spécialistes du marketing et les autres personnels concernés par la santé et les activités médicales. Du point de vue de la gestion, les médias sociaux ne sont pas seulement un forum où vous pouvez publier et promouvoir vos services. C'est là que vos clients parlent de votre marque ou de votre médicament et sont informés de la manière dont votre marque ou votre médicament est réalisé par vos clients cibles. Les informations que vous recevez de l'analyse des sentiments vous permettent d'optimiser votre stratégie de marketing. En écoutant ce que vos clients pensent de votre marque ou de votre médicament, vous pouvez ajuster le niveau élevé de communication pour répondre à leurs besoins.