Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Elaboration d'un business plan pour la mise en place

Paulin Adingra
Date de parution 01/04/2020
EAN: 9786139557875
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La création d'un service moderne de réparations rapides de véhicules, rentre dans la politique du gouvernement ivoirien de promouvoir le secteur privé et l'insertion des jeunes dans le tissu économique.Pour traduire notre idée-projet nous avons défin... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages68
Langue du livreFrançais
AuteurPaulin Adingra
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2020
Poids114 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 15,20 x 22,90 cm
d'une franchise de reparations rapides de vehicules
La création d'un service moderne de réparations rapides de véhicules, rentre dans la politique du gouvernement ivoirien de promouvoir le secteur privé et l'insertion des jeunes dans le tissu économique.Pour traduire notre idée-projet nous avons défini, développé et affiné une stratégie. Nous avons menés une étude de faisabilité qui a mis en évidence les conditions de la mise en place d'une franchise de réparations rapides de véhicules et d'en dégager la rentabilité accessible.C'est ainsi que nous avons d'abord étudié la franchise comme mode de création d'entreprise puis procéder à l'étude commerciale, technique et financière ensuite par l'élaboration du plan d'affaire et enfin à la mise en oeuvre du dit plan. Cette réflexion porte avant tout sur l'aspect novateur du projet et sur les actions de cette aventure.Bien évidemment, il a fallu étudier le marché sur lequel nous comptons nous implanter pour nous rendre compte que le segment de marché que nous voulons investir est porteur et encore peu concurrentiel.Nous avons ensuite défini une ligne de conduite stratégique qui nous permettra d'asseoir notre politique commerciale sur le marché ciblé.