Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Tableau de bord équilibré dans les entreprises manufacturières

Alhassan Ismail
Date de parution 01/04/2020
EAN: 9786139557141
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre était à l'origine une étude menée par l'auteur sur la mise en oeuvre du Balanced Score Card au Nigeria, avec un accent particulier sur les entreprises manufacturières cotées en bourse au Nigeria. L'objectif de cette étude est de mieux compre... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages140
Langue du livreFrançais
AuteurAlhassan Ismail
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2020
Poids216 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 15,20 x 22,90 cm
Une étude sur les entreprises manufacturières cotées en bourse au Nigeria
Ce livre était à l'origine une étude menée par l'auteur sur la mise en oeuvre du Balanced Score Card au Nigeria, avec un accent particulier sur les entreprises manufacturières cotées en bourse au Nigeria. L'objectif de cette étude est de mieux comprendre les menaces qui peuvent faire échouer les initiatives de BSC. L'intention est d'exposer les facteurs qui rendent la mise en oeuvre du tableau de bord prospectif si difficile et de présenter des recommandations. Cette contribution aura un impact direct sur les entreprises manufacturières ainsi que sur toutes les autres entreprises ou personnes qui s'intéressent au sujet du TBE. Nous espérons que cette étude sera particulièrement utile aux entreprises qui s'efforcent de mettre en oeuvre le TBE pour les aider à éviter les erreurs dans sa mise en oeuvre qui peuvent entraîner de mauvaises performances des entreprises.