Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Vulnérabilité Créative

Carvalho Luiz
Date de parution 01/04/2020
EAN: 9786139556403
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le livre cherche à montrer comment le concept de différence chez Gilles Deleuze et Marcel Proust rompt avec la tradition philosophique, libérant la pensée du cloître d'une auto-référence nihiliste qui prend place dans un processus économique et socia... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages104
Langue du livreFrançais
AuteurCarvalho Luiz
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2020
Poids166 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 15,20 x 22,90 cm
Le sens de la différence chez Gilles Deleuze et Marcel Proust
Le livre cherche à montrer comment le concept de différence chez Gilles Deleuze et Marcel Proust rompt avec la tradition philosophique, libérant la pensée du cloître d'une auto-référence nihiliste qui prend place dans un processus économique et social de destruction de la diversité culturelle, de la nature et des capacités invention de lui-même comme un sentiment de liberté. Prendre le travail de Gilles Deleuze - Proust et les signes et la recherche du temps perdu de Proust comme fil conducteur, il a été possible de tisser les affections qui ont suscité le ressentiment de la raison et son évolution historique en tant que régime d'organes de l'économie dans son état actuel. Sinon, la pensée philosophique dans l'oeuvre littéraire de Proust, à notre avis, avec quelques expressions culturelles d'Afrique, déconstruit le mystère bien connu d'Eleusis qui génère de nombreuses mystifications et principalement le ressentiment de la dialectique.