Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Les Réseaux sociaux numériques

Leconte Lea
Date de parution 01/04/2020
EAN: 9786139556205
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les réseaux sociaux numériques sont entrés dans la vie de 85 % des français (source : We are Social, 2014) depuis leur apparition dans les années 2000. En plus de ce fort taux de pénétration, les réseaux sociaux numériques sont également devenus des ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurLeconte Lea
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2020
Poids245 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 15,20 x 22,90 cm
Nouveaux outils de communication des managers à destination du public externe
Les réseaux sociaux numériques sont entrés dans la vie de 85 % des français (source : We are Social, 2014) depuis leur apparition dans les années 2000. En plus de ce fort taux de pénétration, les réseaux sociaux numériques sont également devenus des outils fortement plébiscités par les entreprises. Cette banalisation de l'utilisation des réseaux sociaux dans un cadre professionnels poussent les entreprises à rechercher de nouvelles façons d'atteindre leur cible, via les réseaux sociaux numériques et notamment, grâce à leurs managers.L'objectif de ce travail de recherche est de comprendre un phénomène qui tend à se développer : l'utilisation des réseaux sociaux par des managers d'entreprise comme moyen de toucher une cible externe. Et ce, dans le cadre d'une situation de crise.