Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Philosophie de la logique Apprendre le monothéisme

Nurhadi Dr.
Date de parution 01/04/2020
EAN: 9786139556182
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'Islam est une religion monothéiste. Religion de la grâce pour toute la nature. Les musulmans vivent et adorent avec une croyance monothéiste, c'est-à-dire qu'ils croient que Dieu est un, pas un, pas deux, pas trois, mais un (un). Les musulmans appr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages60
Langue du livreFrançais
AuteurNurhadi Dr.
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2020
Poids103 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 15,20 x 22,90 cm
La nature d'Allah à vingt
L'Islam est une religion monothéiste. Religion de la grâce pour toute la nature. Les musulmans vivent et adorent avec une croyance monothéiste, c'est-à-dire qu'ils croient que Dieu est un, pas un, pas deux, pas trois, mais un (un). Les musulmans apprennent le monothéisme en se basant sur le premier pilier de l'Islam qui est deux fois Masyadahat (Tawhid Allah et Tawhid Rasul Muhammad SAW). Monothétiser Dieu signifie adorer, servir, demander, s'adosser, s'abandonner uniquement à Dieu. Personne n'est adoré en dehors d'Allah. Rien ne fait et ne crée en dehors d'Allah. Il n'y a rien à aller chercher dans cette vie, sauf Dieu. Dans cette étude du monothéisme apparaîtra le terme qui se connaît lui-même signifie connaître son Seigneur (Allah). Il n'y a rien à rechercher et à demander dans la vie sauf la Justice d'Allah. Tandis que Tauhid Rasul Muhammad SAW croit qu'il est le dernier prophète et apôtre et qu'il est le dernier Uswah (exemple) dans la vie et la vie dans ce monde.