Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'INNOVATION DANS LE SYSTEME BANCAIRE ALGERIEN :

Djeflat Abdelkader
Date de parution 01/04/2020
EAN: 9786139556014
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le monde des banques et des assurances ne cesse de connaître des changements fondamentaux provoqués par les mutations rapides dans le mode de vie des clients et l'évolution fulgurante des métiers bancaires due à la révolution numérique. L'innovation ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages280
Langue du livreFrançais
AuteurDjeflat Abdelkader
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2020
Poids415 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 15,20 x 22,90 cm
Dimensions Organisation et Marketing
Le monde des banques et des assurances ne cesse de connaître des changements fondamentaux provoqués par les mutations rapides dans le mode de vie des clients et l'évolution fulgurante des métiers bancaires due à la révolution numérique. L'innovation dans les services permet de relever le défi notamment ceux de l'ouverture du marché bancaire et des assurances et où les concurrents étrangers fixent la barre à un niveau trop élevé pour susciter une émulation dans le système bancaire. Pour faire face à ces multiples changements de natures institutionnelle, concurrentielle, et technologiques, les banques algériennes se trouvent contraintes de se réorganiser et d' innover en interne tout en étant à l'écoute de leur clientèle. A partir d'un échantillon de banques publiques enquêtées durant la période 2000-2005 cet ouvrage apporte un éclairage sur cette problématique : il aborde aussi bien les enjeux conceptuels de l'innovation bancaire que les conditions empiriques de sa réussite en mettant en exergue le rôle du Marketing bancaire.