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Impact des stratégies de promotion sur le comportement des acheteurs

Bisayi William
Date de parution 01/04/2020
EAN: 9786139556007
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
CONTRIBUTION DES STRATÉGIES DE MIX PROMOTIONNEL SUR LE COMPORTEMENT D'ACHAT DES CONSOMMATEURS DES PRODUITS DE LA CO MALAWI : Cas de l'EPA de Chitsime, Lilongwe.Un rapport de recherche soumis à l'Université de l'agriculture et des ressources naturelle... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages60
Langue du livreFrançais
AuteurBisayi William
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2020
Poids103 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 15,20 x 22,90 cm
CONTRIBUTION DES STRATÉGIES DE MIX PROMOTIONNEL SUR LE COMPORTEMENT D'ACHAT DES CONSOMMATEURS DES PRODUITS DE LA CO MALAWI : Cas de l'EPA de Chitsime, Lilongwe.Un rapport de recherche soumis à l'Université de l'agriculture et des ressources naturelles de Lilongwe en réponse partielle aux exigences du diplôme de licence en développement d'entreprises agricoles et en micro-finance. L'étude visait à examiner l'influence des stratégies de promotion sur le comportement d'achat des consommateurs des produits de Seed Co Malawi.Elle a été réalisée dans la région rurale de Lilongwe, dans l'APE de Chitsime. 60 petits agriculteurs ont été échantillonnés et interrogés à l'aide d'un questionnaire semi-structuré. SPSS et Excel ont été utilisés pour l'analyse des données. Les résultats de l'étude et l'analyse ont révélé que Seed Co Malawi a surtout utilisé des parcelles de démonstration et des publicités pour sensibiliser les clients et les inciter à acheter les produits.Dans toute l'étude du projet, il a été observé que les stratégies de promotion pratiquées par Seed Co Malawi avaient une influence positive significative sur le comportement des consommateurs.