Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Énergie et technologies de la biomasse

Noori Abdul
Date de parution 01/04/2020
EAN: 9786139555802
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'accès à toutes les formes d'énergie est le facteur le plus important pour l'amélioration des aspects économiques, éducatifs et sociaux de la vie. L'utilisation de combustibles propres permet d'améliorer l'état de santé et de réduire les émissions d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages164
Langue du livreFrançais
AuteurNoori Abdul
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2020
Poids251 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 15,20 x 22,90 cm
en Afghanistan
L'accès à toutes les formes d'énergie est le facteur le plus important pour l'amélioration des aspects économiques, éducatifs et sociaux de la vie. L'utilisation de combustibles propres permet d'améliorer l'état de santé et de réduire les émissions de gaz à effet de serre. En outre, le temps du ménage peut être réaffecté en ayant accès à des services énergétiques propres. En Afghanistan, le bois de chauffage, le charbon de bois, les résidus de culture et le fumier animal sont les principaux combustibles à base de biomasse, principalement utilisés dans le secteur résidentiel. En raison de la pénurie actuelle d'énergie et de la disponibilité des ressources de biomasse dans le pays, l'Afghanistan doit renforcer l'utilisation rationnelle de l'énergie de la biomasse dans différents secteurs. Il n'est pas possible de prendre des mesures pour l'utilisation rationnelle de l'énergie de la biomasse sans mener des recherches appropriées dans ce domaine. Pour combler cette lacune, cette étude a été menée dans les huit zones de l'Afghanistan.