Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La taxe sur la valeur ajoutée au Canada

Gadbois Etienne
Date de parution 01/08/2020
EAN: 9786139555796
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cette définition est la base de l'article 16 en ce sens que la personne qui paie la contrepartie d'une fourniture en vertu de la présente legislation est considérée comme l'« acquéreur » de celle-ci aux fins de la présente loi.Revenu Québec a indiqué... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages344
Langue du livreFrançais
AuteurGadbois Etienne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/08/2020
Poids507 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 15,20 x 22,90 cm
Cette définition est la base de l'article 16 en ce sens que la personne qui paie la contrepartie d'une fourniture en vertu de la présente legislation est considérée comme l'« acquéreur » de celle-ci aux fins de la présente loi.Revenu Québec a indiqué que, pour réclamer un remboursement de la taxe sur les intrants ou un remboursement partiel de la TVQ, une personne doit être l'acquéreur du bien ou du service à l'égard duquel le RTI ou le remboursement partiel est réclamé. Lorsqu'une contrepartie est payable pour une fourniture, l'article 1 définit l'« acquéreur » comme étant la personne qui est tenue de payer cette contrepartie. Voir notamment à cet effet: Revenu Québec, Lettre d'interpretation, 00-0105031 Interpretation relative à la TPS et à la TVQ Remboursement de dépenses par une municipalité à des bénévoles ou des salariés (26 septembre 2000).