Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

L'économie globalisée a bout de souffle:

Sylla Mamadou
Date de parution 01/04/2020
EAN: 9786139555697
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'objectif de ce livre vise à décrire les expressions concrètes d'un nouveau modèle de gouvernance à travers les firmes.L'économie s'est globalisée alors que les Etats persistent à lever des impôts et des contributions de solidarité assis sur les act... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages112
Langue du livreFrançais
AuteurSylla Mamadou
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2020
Poids177 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 15,20 x 22,90 cm
la stratégie de gestion des firmes
L'objectif de ce livre vise à décrire les expressions concrètes d'un nouveau modèle de gouvernance à travers les firmes.L'économie s'est globalisée alors que les Etats persistent à lever des impôts et des contributions de solidarité assis sur les actes de production. Dès lors, la firme soumise à un environnement concurrentiel implacable est placée dans l'obligation d'aller produire là où les facteurs de production sont les moins couteux. Au moment où la nation et la firme semblaient enfin réconciliées, le divorce parait inéluctable. La globalisation recouvre des politiques économiques spécifiques, des réformes financières, des institutions économiques internationales, un accroissement de l'internationalisation des échanges de biens et de services, des modifications de la structure du capital des firmes, des stratégies et organisations productives typiques ou encore une progression de l'incertitude de l'activité. Cette globalisation est assimilée à une force quasi naturelle et extrapolitique. De telles sortes que l'on éprouver les plus grandes difficultés à distinguer ce à quoi elle constitue précisément dans la réalité et à évaluer ses conséquences sur la sphère productive.