Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Étude théorique des propriétés physiques

Singh Sanjay
Date de parution 01/04/2020
EAN: 9786139554782
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre traite du calcul ab-initio à plein potentiel de diverses propriétés cristallines des monopnictides d'ytterbium (YbX, X=N, P et As) dans des conditions ambiantes et de haute pression. Ces matériaux sont cristallisés dans les structures de sel... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages60
Langue du livreFrançais
AuteurSingh Sanjay
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2020
Poids103 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 15,20 x 22,90 cm
du composé YbN, YbP et YbAs
Ce livre traite du calcul ab-initio à plein potentiel de diverses propriétés cristallines des monopnictides d'ytterbium (YbX, X=N, P et As) dans des conditions ambiantes et de haute pression. Ces matériaux sont cristallisés dans les structures de sel gemme à la pression ambiante. Dans les composés ER, les électrons s'hybrident entre deux états, qui ont une énergie presque égale. Ces propriétés ont été corrélées avec l'existence d'une enveloppe électronique non remplie d'ions RE, qui interagissent donc fortement avec le réseau. Ce livre fournit des recherches approfondies sur les propriétés structurelles, électroniques et thermiques à haute pression de l'YbX, afin que le lecteur acquière une compréhension de base du sujet et se fasse une idée des récents travaux de recherche effectués jusqu'à présent dans le domaine des monopnictides Yb. Lorsqu'on applique une certaine pression sur les matériaux, ceux-ci subissent un changement structurel, ce qui est l'une des propriétés fascinantes de ces matériaux. Les résultats calculés sont capables d'expliquer avec succès les propriétés cristallines de l'YbX.