Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La coopération entre le Caucase du Sud et l'OTAN

Iskandarov Khayal
Date de parution 01/04/2020
EAN: 9786139554676
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le livre présenté esquisse l'évolution historique de l'environnement de sécurité dans le Caucase du Sud depuis la fin de la guerre froide. Il se concentre sur la transformation de l'OTAN après la guerre froide et met en évidence le facteur russe. La ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages168
Langue du livreFrançais
AuteurIskandarov Khayal
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2020
Poids256 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 15,20 x 22,90 cm
Le livre présenté esquisse l'évolution historique de l'environnement de sécurité dans le Caucase du Sud depuis la fin de la guerre froide. Il se concentre sur la transformation de l'OTAN après la guerre froide et met en évidence le facteur russe. La situation régionale, ainsi que les principaux aspects, défis et perspectives de la coopération entre les pays du Caucase du Sud et la Russie ou l'OTAN ont été analysés. L'accent est mis sur l'importance géoéconomique, géopolitique et géostratégique de la région susmentionnée pour l'OTAN et la Russie, avec des attentes réciproques quant à la poursuite de la coopération. L'environnement de sécurité après la guerre entre la Russie et la Géorgie de 2008 et ses répercussions sur la coopération entre le Caucase du Sud et l'OTAN ou la Russie ont été illustrés. L'évolution de l'interopérabilité entre l'OTAN et les pays partenaires après la fin de la guerre froide a été mise en évidence, son importance a été soulignée, les niveaux ont été introduits et la faisabilité de l'engagement des pays du Caucase du Sud à ces niveaux a été analysée.L'intelligence artificielle a été utilisée pour traduire ce livre.