Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La conception universelle des automobiles

J. Coetzee Gerhardus
Date de parution 01/04/2020
EAN: 9786139554058
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les simulateurs sont utilisés à des fins très diverses, notamment pour la réadaptation physique et la formation d'apprentis conducteurs aux capacités différentes. En Afrique du Sud, cependant, ce dernier type de simulateurs est réservé aux apprentis-... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages204
Langue du livreFrançais
AuteurJ. Coetzee Gerhardus
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2020
Poids308 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 15,20 x 22,90 cm
Simulateurs pour les conducteurs aux capacités différentes
Les simulateurs sont utilisés à des fins très diverses, notamment pour la réadaptation physique et la formation d'apprentis conducteurs aux capacités différentes. En Afrique du Sud, cependant, ce dernier type de simulateurs est réservé aux apprentis-conducteurs paraplégiques. La raison en est que l'approvisionnement local de l'équipement nécessaire pour adapter les simulateurs commerciaux à la formation d'apprentis conducteurs différemment valides pose un problème. Le concept de conception universelle stipule que le plus grand nombre possible d'individus doit pouvoir utiliser un produit particulier. Par conséquent, un simulateur destiné aux apprentis conducteurs handicapés devrait pouvoir accueillir le plus grand nombre possible de ces personnes. Toutefois, l'application de la conception universelle dans le domaine de la conception étudié dans le cadre du présent mémoire ajoute encore à la complexité en raison de la nature unique des limitations physiques que connaissent les individus. Un conducteur non handicapé impose une contrainte extrême à la conception d'un produit et devient un utilisateur limitatif. L'intelligence artificielle a été utilisée pour traduire ce livre.