Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

DBM appl : dommages causés à la structure par l'explosion

Prochazka Petr
Date de parution 01/04/2020
EAN: 9786139553747
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La méthode des éléments limites discontinus est appliquée à la solution des dommages aux structures. La méthode des volumes finis résout la propagation des ondes de pression dans l'air. La combinaison des deux méthodes permet une observation théoriqu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurProchazka Petr
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2020
Poids200 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 15,20 x 22,90 cm
Éléments de délimitation discontinus appliqués à l'effet de l'explosion
La méthode des éléments limites discontinus est appliquée à la solution des dommages aux structures. La méthode des volumes finis résout la propagation des ondes de pression dans l'air. La combinaison des deux méthodes permet une observation théorique unique de l'effet de l'explosion sur les structures solides en milieu semi-fermé. Les conditions de contact entre les particules solides sont examinées à la fois du point de vue de la théorie et de l'application. Deux idées fondamentales de définition des conditions de contact sont étudiées en détail : le contact doux - basé sur la formulation de pénalités, et le contact fort - en commençant par l'algorithme d'Uzawa. Des exemples tirés du domaine des problèmes typiques des structures souterraines exposées à l'explosion et souffrant ensuite de la propagation des dommages montrent la faisabilité des formulations théoriques et des solutions proposées.L'intelligence artificielle a été utilisée pour traduire ce livre.