Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Connaissances et pratiques sur l'utilisation des plantes médicinales par femmes

IMANI Taylor
Date de parution 01/06/2020
EAN: 9786139552894
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le présent travail a évalué les connaissances, les attitudes et les pratiques des femmes de l'aire de santé de Mumosho quant à l'utilisation des plantes médicinales. Les meilleures pratiques sur l'utilisation des plantes médicinales ont été vérifiées... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages84
Langue du livreFrançais
AuteurIMANI Taylor
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/06/2020
Poids137 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 15,20 x 22,90 cm
CAP des femmes de Mumosho centre sur l'utilisation des plantes médicinales
Le présent travail a évalué les connaissances, les attitudes et les pratiques des femmes de l'aire de santé de Mumosho quant à l'utilisation des plantes médicinales. Les meilleures pratiques sur l'utilisation des plantes médicinales ont été vérifiées en fonction de l'âge, du niveau d'étude, de l'état civil, de la taille de ménage, de la religion et de la fonction sociale. Notre échantillon était constitué de 330 femmes en âge de procréation. Le questionnaire d'enquête a été élaboré et soumis aux femmes en âge de procréation de l'aire de santé de Mumosho pour nous permettre de collecter les données dans 10 sous-villages de l'aire de Mumosho par un enquêteur pour 2 sous-villages. Le questionnaire d'enquête était lu et expliqué par l'enquêteur aux femmes analphabètes.Les pratiques de l'utilisation des plantes médicinales par les femmes de l'aire de santé de Mumosho sont meilleures pour améliorer leur santé, parce qu'elles ne sont pas coûteuses. Elles les utilisent avant les médicaments modernes en cherchant des informations auprès de leurs amies afin d'échapper aux surdoses ou aux intoxications médicamenteuses.