Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Information pour tous et communautés rurales

Thembani Moyo Obadiah
Date de parution 01/04/2020
EAN: 9786139552672
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre, "Information pour tous et communautés rurales", vous éclaire sur les différentes initiatives innovantes dans le développement de bibliothèques et de services d'information viables dans les zones rurales du Zimbabwe. Les bibliothèques mobile... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages64
Langue du livreFrançais
AuteurThembani Moyo Obadiah
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2020
Poids108 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 15,20 x 22,90 cm
Ce livre, "Information pour tous et communautés rurales", vous éclaire sur les différentes initiatives innovantes dans le développement de bibliothèques et de services d'information viables dans les zones rurales du Zimbabwe. Les bibliothèques mobiles tirées par des ânes, dont certaines ont accès aux TIC, sont abordées dans cette publication. S'appuyant sur ses plus de 25 ans d'expérience dans le développement de bibliothèques rurales et de centres de ressources d'information, Obadiah Moyo révèle le pouvoir de l'information dans la transformation des vies. Les élèves ont profité de ces bibliothèques créées par le programme de développement des bibliothèques et des ressources rurales pour exceller dans leurs travaux scolaires. Les élèves qui ont quitté l'école en ont également profité en étudiant et en réinscrivant les matières qu'ils avaient échouées à l'école formelle. Ce livre témoigne également de l'autonomisation des femmes rurales, dont certaines, après quelques années d'enseignement primaire seulement, sont retournées à l'école informelle grâce à l'utilisation des bibliothèques rurales.L'intelligence artificielle a été utilisée pour traduire ce livre.