Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Nanoparticules avec l'agrégation induite

Korotkova and Tamara Sakhno Irina
Date de parution 01/04/2020
EAN: 9786139552467
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La thérapie photodynamique (TPD) est une méthode de traitement des cancers localisés, basée sur une réaction photochimique entre une molécule activée par la lumière ou photosensibilisateur (PS), la lumière et l'oxygène moléculaire. Le choix correct d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages100
Langue du livreFrançais
AuteurKorotkova and Tamara Sakhno Irina
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2020
Poids160 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 15,20 x 22,90 cm
propriétés et applications des effets émissions Photosensibilisateurs pour thérapie photodynamique
La thérapie photodynamique (TPD) est une méthode de traitement des cancers localisés, basée sur une réaction photochimique entre une molécule activée par la lumière ou photosensibilisateur (PS), la lumière et l'oxygène moléculaire. Le choix correct du PS est d'une importance fondamentale pour l'efficacité de la TPD. Malgré de nombreuses études dans ce domaine, la plupart des PS connus présentent certains inconvénients, par exemple le manque de spécificité et d'agrégation en milieu aqueux. Par conséquent, la recherche d'une PS idéale est essentielle pour le développement ultérieur de la TPD. Nous passons ici en revue la classification et analysons les principales caractéristiques de différentes générations de PS et décrivent les mécanismes de leur action. Différentes méthodes d'administration ciblée de PS aux cellules tumorales sont examinées. Les avantages des nanoparticules de PS avec l'effet d'émission induite par agrégation (AIE) par rapport aux photosensibilisateurs classiques sont présentés. L'intelligence artificielle a été utilisée pour traduire ce livre.