Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Processus dynamiques et de choc des machines à bois

Marinov Boycho
Date de parution 01/04/2020
EAN: 9786139552375
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre analyse les processus dynamiques et les chocs qui se produisent en mode de fonctionnement dans les machines à scie circulaire et les machines à scie à ruban. Des expressions théoriques permettant de calculer les impulsions de choc sont obten... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurMarinov Boycho
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2020
Poids359 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 15,20 x 22,90 cm
Analyse et optimisation
Ce livre analyse les processus dynamiques et les chocs qui se produisent en mode de fonctionnement dans les machines à scie circulaire et les machines à scie à ruban. Des expressions théoriques permettant de calculer les impulsions de choc sont obtenues. Ces expressions permettent de calculer la vitesse d'impact et l'épaisseur de choc de la pièce. Ces valeurs doivent être évitées en mode de fonctionnement. Dans le cas contraire, des processus de choc peuvent se produire. Les déformations spatiales et les vibrations transversales dans les transmissions des grandes machines à scie circulaire et des grandes machines à scie à ruban ont été examinées. Des dépendances permettant de déterminer les déformations statiques et dynamiques de l'arbre principal dans deux plans mutuellement perpendiculaires sont obtenues. Des contrôles de déformations dans les transmissions des machines sont effectués. Le fonctionnement normal des machines à bois est assuré si les déformations réelles sont inférieures ou égales aux valeurs limites établies dans la littérature technique. Ce livre a été traduit avec l'Intelligence Artificielle.