Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Gestion de l'innovationUne approche de développement des entreprises

Gaikwad Anil
Date de parution 01/04/2020
EAN: 9786139551941
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les affaires et l'innovation sont essentielles à la survie des entreprises sur des marchés hautement compétitifs où il est de plus en plus difficile de différencier les produits et les services. L'innovation est importante pour les raisons suivantes ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages80
Langue du livreFrançais
AuteurGaikwad Anil
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2020
Poids131 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 15,20 x 22,90 cm
L'innovation, un besoin de chaque entreprise
Les affaires et l'innovation sont essentielles à la survie des entreprises sur des marchés hautement compétitifs où il est de plus en plus difficile de différencier les produits et les services. L'innovation est importante pour les raisons suivantes :- Elle permet aux entreprises d'élargir leur clientèle en rafraîchissant le marché avec des produits nouveaux et améliorés.- Elle est un élément clé de l'avantage concurrentiel et aide les entreprises à garder une longueur d'avance sur leurs concurrents avant que les innovations des rivaux ne prennent des parts de marché.Le livre met l'accent sur divers aspects de la gestion de l'innovation dans les processus commerciaux et aidera à sensibiliser les organisations commerciales à l'importance des innovations dans les fonctions commerciales et à rendre l'entreprise rentable. L'intelligence artificielle a été utilisée pour traduire ce livre.