Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La réalité virtuelle et le monde observé

Kurup Ravikumar
Date de parution 01/04/2020
EAN: 9786139550753
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le cerveau fonctionne comme un ordinateur quantique. Le cerveau fonctionne comme un réseau informatique de colonies archéologiques. Les nuages d'informatique quantique dans l'espace intergalactique agissent comme le maître de l'univers. La vie sur te... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages120
Langue du livreFrançais
AuteurKurup Ravikumar
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2020
Poids188 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 15,20 x 22,90 cm
Le cerveau fonctionne comme un ordinateur quantique. Le cerveau fonctionne comme un réseau informatique de colonies archéologiques. Les nuages d'informatique quantique dans l'espace intergalactique agissent comme le maître de l'univers. La vie sur terre à l'état quantique est comme un jeu vidéo joué par le maître des nuages informatiques sans rime ni raison - le monde de Maya et Leela. Les objets sont en fait des espaces de stockage de données structurés et constituent une réalité virtuelle. Il n'y a pas de réalité dans le monde. Le monde est virtuel. C'est ce qu'on peut appeler le réalisme conscient. Faire l'expérience de la réalité est un inconvénient pour l'aptitude à l'évolution dans le monde et l'univers virtuels. Réduire la conscience à l'objectivité de la matière et de l'espace-temps et la remplacer par une théorie mathématique de la conscience aidera à résoudre le problème. Le panpsychisme et le champ de conscience sous-tendent la réalité.L'intelligence artificielle a été utilisée pour traduire ce livre.