Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Tumeurs des cordons sexuels et du stroma gonadique de l'ovaire

Limaiem Faten
Date de parution 01/04/2020
EAN: 9786139550463
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les tumeurs des cordons sexuels et du stroma de l'ovaire sont relativement rares et représentent environ 8% de toutes les tumeurs ovariennes primitives. Ces tumeurs se développent aux dépens des cellules appartenant au tissu de soutien des ovaires et... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages132
Langue du livreFrançais
AuteurLimaiem Faten
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2020
Poids205 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 15,20 x 22,90 cm
Tumeurs de l'ovaire
Les tumeurs des cordons sexuels et du stroma de l'ovaire sont relativement rares et représentent environ 8% de toutes les tumeurs ovariennes primitives. Ces tumeurs se développent aux dépens des cellules appartenant au tissu de soutien des ovaires et couvrent un large éventail de lésions hétérogènes caractérisées par leur grande diversité morphologique. Le diagnostic précis des tumeurs des cordons sexuels et du stroma de l'ovaire est fondamental car il conditionne l'attitude thérapeutique. Le développement des techniques d'imagerie médicale ces dernières années a contribué à faciliter le diagnostic des tumeurs ovariennes.Cependant, seul l'examen histopathologique couplé ou non à une étude immunohistochimique permet un diagnostic exact. Du fait de leur rareté et de leur diversité morphologique, ces tumeurs posent de nombreuses difficultés tant sur le plan diagnostique, thérapeutique que pronostique.