Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Matériaux d'empreinte usuels à Madagascar

Paul RAKOTONIRINA Faliniaina
Date de parution 01/04/2020
EAN: 9786139550128
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les empreintes constituent une étape déterminante des traitements prothétiques. Le choix du matériau et de la technique d'empreinte contribue largement à leur réussite. Ce travail relate les matériaux d'empreinte employés par les praticiens Malagasy ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages64
Langue du livreFrançais
AuteurPaul RAKOTONIRINA Faliniaina
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2020
Poids108 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 15,20 x 22,90 cm
Les matériaux d'empreinte employés par les praticiens Malagasy en prothèse amovible
Les empreintes constituent une étape déterminante des traitements prothétiques. Le choix du matériau et de la technique d'empreinte contribue largement à leur réussite. Ce travail relate les matériaux d'empreinte employés par les praticiens Malagasy en prothèse amovible. Tous les praticiens Malagasy utilisaient l'alginate comme matériau d'empreinte en prothèse amovible partielle et totale. Ce résultat montre qu'ils choisissaient en premier lieu l'hydrocolloïde irréversible comme matériau d'empreinte en prothèse amovible. Ensuite, le silicone est le second matériau le plus employé, mais la proportion reste encore faible pour sa meilleure précision de surface et sa meilleure stabilité dans le temps par rapport à l'alginate. Les matériaux d'empreinte employés dans les cabinets dentaires Malagasy sont choisis selon l'expérience des praticiens et leur disponibilité sur le marché.