Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Concept fondamental des systèmes biométriques

Kwame Dakudjie John
Date de parution 01/04/2020
EAN: 9786139549702
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En raison de la vulnérabilité croissante de l'identification des personnes, les composants des systèmes biométriques, un ou plusieurs systèmes de sécurité comprenant des conceptions architecturales matérielles et logicielles ont été utilisés comme mé... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages168
Langue du livreFrançais
AuteurKwame Dakudjie John
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2020
Poids256 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 15,20 x 22,90 cm
La clé de la croissance de la sécurité
En raison de la vulnérabilité croissante de l'identification des personnes, les composants des systèmes biométriques, un ou plusieurs systèmes de sécurité comprenant des conceptions architecturales matérielles et logicielles ont été utilisés comme méthode d'authentification sécurisée. Les systèmes biométriques sont les méthodes d'authentification les plus sûres de notre temps et probablement pour les générations à venir. Les composants architecturaux des systèmes biométriques ne sont pas une invention nouvelle e étude a utilisé une méthodologie de recherche quantitative ; une méthode d'enquête a été adaptée. Des données primaires et secondaires sur l'accès aux composants architecturaux qui soutiennent les systèmes biométriques au Ghana ont été obtenues. Un échantillon de cent répondants a été utilisé pour l'étude. Le chercheur a utilisé le questionnaire structuré pour recueillir des données auprès de certaines institutions et organisations qui ont installé et exploitent des équipements (systèmes) biométriques au Ghana. L'intelligence artificielle a été utilisée pour traduire ce livre.