Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Normes de prestation dans les établissements de santé publique

Olaro Charles
Date de parution 01/04/2020
EAN: 9786139549009
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La présente recherche a révélé qu'à l'exception de l'Humanité des soins, les autres normes de prestation de services déterminent directement la satisfaction du client, influençant clairement et de manière significative le niveau général de satisfacti... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages100
Langue du livreFrançais
AuteurOlaro Charles
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2020
Poids160 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 15,20 x 22,90 cm
en Ouganda
La présente recherche a révélé qu'à l'exception de l'Humanité des soins, les autres normes de prestation de services déterminent directement la satisfaction du client, influençant clairement et de manière significative le niveau général de satisfaction des établissements de santé. Les points d'insatisfaction des clients étant influencés par le temps que mettent les clients à se déplacer de leur domicile vers les établissements de santé, les moyens de transport utilisés pour se déplacer de leur domicile vers les établissements de santé ; le coût de la location des moyens de transport affecte également cet indice, le paiement des services, le temps d'attente pour les services, le niveau des soins de santé reçus (qu'ils soient bons ou satisfaisants). Les installations physiques et environnementales étaient visuellement attrayantes, la procédure de réception des soins était bien communiquée, des informations adéquates sur l'endroit où recevoir un service spécifique étaient fournies et il existe des étiquettes aux différents points des différents départements de l'établissement de santé. L'intelligence artificielle a été utilisée pour traduire ce livre.