Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Analyse des défis de l'industrie de l'huile d'olive

Nuno Rito Ribeiro Humberto
Date de parution 01/04/2020
EAN: 9786139548354
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Malgré les nuages à l'horizon, la mondialisation reste bien vivante sur le marché de l'huile d'olive, qui se révèle très innovant, stimulant et dynamique. Innovant, car les entreprises cherchent de nouvelles façons pour les clients d'utiliser l'huile... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurNuno Rito Ribeiro Humberto
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2020
Poids154 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 15,20 x 22,90 cm
Des stratégies de RSE et de GDM aux déterminants des prix de détail
Malgré les nuages à l'horizon, la mondialisation reste bien vivante sur le marché de l'huile d'olive, qui se révèle très innovant, stimulant et dynamique. Innovant, car les entreprises cherchent de nouvelles façons pour les clients d'utiliser l'huile d'olive. Défi, car la concurrence est féroce et les problèmes de qualité ont jeté la méfiance sur le secteur, ainsi que la pression sur les prix et les menaces protectionnistes. Dynamique, car les marchés évoluent rapidement et les bienfaits de l'huile d'olive pour la santé pourraient ne pas suffire à retenir les clients, les autres huiles végétales étant beaucoup moins chères. Ce livre examine la RSE et la gestion durable des ressources humaines dans le secteur de l'huile d'olive, afin d'évaluer les impacts possibles sur les détaillants en examinant comment les entreprises gèrent les nouvelles stratégies visant à cibler les consommateurs, tout en essayant d'afficher une image durable. L'intelligence artificielle a été utilisée pour traduire ce livre.