Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Évaluation formative d'une unité opérationnelle du MINASCOF

Marie Akeum Pierre
Date de parution 01/04/2020
EAN: 9786139548026
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage est le fruit d'un exercice académique. La complexité de la thématique à l'étude confère à ce travail cinq grands constats en service social : La connaissance générée à travers l'évaluation de la gestion d'une structure de dispensation des... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages132
Langue du livreFrançais
AuteurMarie Akeum Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2020
Poids205 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 15,20 x 22,90 cm
Le cas du centre social
Cet ouvrage est le fruit d'un exercice académique. La complexité de la thématique à l'étude confère à ce travail cinq grands constats en service social : La connaissance générée à travers l'évaluation de la gestion d'une structure de dispensation des services sociaux du MINASCOF fait de ce travail, un exercice pratique de l'administration sociale qui est l'une des méthodes du service social. Cet exercice académique sur l'évaluation formative du centre social, avait pour objectif de capaciter l'inspecteur des Affaires sociales ; aujourd'hui administrateur des services sociaux d'un outil de recherche-action qui est le baromètre de l'efficacité de l'intervention sociale éclairée. La connaissance de l'évolution diachronique du centre social comme structure de base du service des affaires sociales implanté au Cameroun pendant la période du Cameroun sous mandat français de 1946 à 1958, révèle que le, service social authentique tel que pratiqué en France n'a pas, été transféré au Cameroun et dans toute l'Afrique équatoriale française.