Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Projets de microcrédit agricole pour la réduction de la pauvreté

Fabião Alcino
Date de parution 01/04/2020
EAN: 9786139547586
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cette étude a comblé un manque de connaissances sur les résultats des projets de microcrédit agricole en nature sur le bien-être des petits exploitants pauvres et ultra-pauvres. Cette recherche s'est concentrée sur un projet de microcrédit agricole e... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages124
Langue du livreFrançais
AuteurFabião Alcino
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2020
Poids194 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 15,20 x 22,90 cm
Une étude de cas du projet Marrambajane in Kind dans le district de Chókwé, au Mozambique
Cette étude a comblé un manque de connaissances sur les résultats des projets de microcrédit agricole en nature sur le bien-être des petits exploitants pauvres et ultra-pauvres. Cette recherche s'est concentrée sur un projet de microcrédit agricole en nature dans le village de Marrambajane (district de Chókwé, dans le sud du Mozambique). Dans le cadre de ce projet, les bénéficiaires ont reçu des crédits en nature (semences, engrais) pour cultiver des produits de rente (tomate, oignon, chou). Pour participer au projet, les agriculteurs ont rejoint une association qui faisait partie d'une union plus large d'associations. L'étude a mesuré les changements dans le bien-être matériel des bénéficiaires et le développement du capital social suite à la participation au projet. Le bien-être matériel a été mesuré à travers la génération de revenus et l'acquisition d'actifs grâce à la participation au projet. De plus, la durabilité de l'intervention a également été évaluée.