Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Règlement d'administration théocratique

Ilunga Jérémie-Wilfried Masangu
Date de parution 01/04/2020
EAN: 9786139547227
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'approche en termes de régulation sociale et ecclésiale est couramment utilisée dans les organisations, et notamment en théologie et particulier en ecclésiologie. Elle s'intéresse à la manière dont une église donnée est implantée en maintenant son é... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages92
Langue du livreFrançais
AuteurIlunga Jérémie-Wilfried Masangu
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2020
Poids148 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 15,20 x 22,90 cm
L'approche en termes de régulation sociale et ecclésiale est couramment utilisée dans les organisations, et notamment en théologie et particulier en ecclésiologie. Elle s'intéresse à la manière dont une église donnée est implantée en maintenant son équilibre. Par analogie, et dans une perspective plus globalisante, l'objectif visé par le rédacteur de cet instrument de régulation ecclésiale consiste à mettre à jour la conjonction des mécanismes concourant à la gestion d'ensemble d'un système ecclésial, compte tenu de l'état des structures ecclésiales et des forces sociales, notamment l'Etat et les organisations confessionnelles ou religieuses. C'est un processus par lequel se créent, se transforment et disparaissent les règles. Les normes issues de valeurs bibliques et reflétant les caractères de Jésus, sont l'expression de la conscience collective de peuple de Dieu. C'est aussi l'objet du contrôle ecclésial d'assurer leur maintien et de lutter contre la déviance au sein de CEJC.Cet acte de portée générale et impersonnelle est édicté par l'Assemblée Générale de CEJC pour assurer l'exécution ou réglementer des matières autres que celles réservées à la Bible, aux statuts.