Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Programme de valorisation des déchets au Nigeria

C. Ekweozoh Peter
Date de parution 01/04/2020
EAN: 9786139546046
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les déchets posent de graves problèmes environnementaux et sanitaires, favorisent les insectes vecteurs comme les moustiques et les mouches (Cairncross, 1993), les rats et les souris, provoquent des risques d'incendie, l'inondation des cours d'eau, l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages68
Langue du livreFrançais
AuteurC. Ekweozoh Peter
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2020
Poids114 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 15,20 x 22,90 cm
à l'aide de technologies appropriées : FMST
Les déchets posent de graves problèmes environnementaux et sanitaires, favorisent les insectes vecteurs comme les moustiques et les mouches (Cairncross, 1993), les rats et les souris, provoquent des risques d'incendie, l'inondation des cours d'eau, le développement de mauvaises herbes aquatiques, des problèmes d'odeurs, des nuisances, et autres. Les déchets, s'ils ne sont pas correctement gérés, peuvent contribuer aux émissions de gaz à effet de serre et donc augmenter le réchauffement climatique. En outre, certains métaux lourds toxiques comme le plomb, le mercure, le cadmium, les minéraux et les produits chimiques synthétiques fabriqués par l'homme présents dans les déchets peuvent contribuer à la dégradation de l'environnement qui entraîne une mauvaise santé, des maladies ou même la mort. La production de déchets au Nigeria a augmenté en raison de l'accroissement de la population humaine et de l'urbanisation. Sa gestion est devenue de plus en plus complexe, car la pratique culturelle de la mise en décharge des déchets non seulement met en danger la santé humaine, mais nuit également à son environnement. L'intelligence artificielle a été utilisée pour traduire ce livre.